A PROPOS DE FETISH SHOES

Quels services proposons nous ?

Fetish Shoes propose la diffusion d’annonces de chaussures d’occasion destinées aux collectionneurs et collectionneuses. Tous les genres de chaussures féminines sont représentés : bottes, escarpins, cuissardes, baskets, mules... Ici les chaussures ne décotent pas; au contraire plus elle sont odorantes et portées plus elles prenent de la valeur. Collectionneurs ou fans d'odeur de pieds féminin ce site est fait pour vous.

Un service de qualité

Nous apportons une attention toute particulière à la qualité des produits proposés sur notre site. Nous veillons à ce que soient respectés tous les points cités sur nos annonces.
Les tarifs de notre site sont liés à notre service de qualité : chaque paire de chaussure est contôlée et doit être conforme aux spécifications de l'annonce.
Pour votre confort, nous avons mis en place un système de notation de nos vendeuses et chaque client peut attribuer une note après son achat.

Anonymat garanti

Fetish-Shoes ne met pas en relation les vendeuses et les acheteurs. Aucune des données vous concernant, email, téléphone, adresse,... ne sont divulguées sur le site ou renvendues ou cédées à des tiers. Seuls votre pseudo et votre situation géographique sont mentionnées dans nos annonces.
Chaque membre peut avoir accés ou modier ses données sur la page de son profil.

Fonctionnement d'une vente

Sur Fetish Shoes, nous ne stockons pas les produits !
Lorsqu'un membre achète des chaussures, la vendeuse est immédiatement prévenue par mail. Elle nous expédie le produit pour contrôle puis nous le retournons directement et sans délais au client.

Ceci engendre des frais de port que nous remboursons à la vendeuse mais assure l'authenticité des produits vendus sur notre site. De plus, nous conservons l'anonymat de nos vendeuses et de nos clients qui ne sont jamais mis en relation.

Comment sont calculés nos tarifs ?

Nos tarifs sont calculés à partir du prix d'origine d'une annonce. A cela, nous ajoutons notre marge ainsi que les frais d'expédition du client et ceux de la vendeuse.

Qui peut vendre ses chaussures ?

Pour devenir vendeuse sur notre site, et déposer votre annonce gratuitement, il vous suffit de créer un compte et de remplir le formulaire d’inscription. Bien entendu, ce service est réservé aux femmes.
Même si ce site n'a aucun caractère pornographique, nous réservons l'inscription aux personnes majeures.

Comment déposer son annonce ?

Une fois inscrit, rendez vous sur la page Déposer une annonce et laissez vous guider.
Les règles à respecter sont la courtoisie et aucun propos vulgaire.

Tout manquement à cette règle sera sanctionné par le retrait de l'annonce !

Annonces publiques et privées ?

Nous mettons à la disposition de nos membres une option qui leur permet de créer des annonces privées pour répondre à une demande spécifique d'un des membres du site, par exemple.
Cette option est activable en bas du formulaire « Déposer une annonce ». Le membre concerné recevra un email lui indiquant qu'une annonce à son attention est disponible. Il pourra alors la consulter sur la page de son profil. Les autres utilisateurs du site ne pourront pas voir cette annonce.

Vous pouvez à tout moment rendre cette annonce publique en vous rendant sur votre profil puis en cliquant sur l'annonce en question en bas de page. L'option « Rendre cette annonce publique » vous sera alors proposée. Si vous l'activez, votre annonce sera disponible pour tous les membres du site.

Rappel : Toutes les annonces privées sont consultables sur la page « Mon compte ».